Bienvenue dans la zone Alezane

—  Emballage, intelligence et design de marque. Nous travaillons à l'intersection de ces trois expertises pour aider nos clients à se démarquer, à saisir l'imaginaire et des parts de marché. Sans les frais fixes d'une agence, notre tandem agile et aguerri (zéro gramme de prétention) se connecte à son écosystème hyper rodé pour accomplir chaque mission.

 

—  Notre façon de faire

Comment travaillons-nous ?

De manière ultra-disciplinée, tout en souplesse et en sourire (notre sauce secrète). Nous aimons notre monde. Nous les suivons au quotidien et les écoutons activement pour saisir ce qui les empêche de dormir, ou ce qui les fait rêver. Présents, sans jamais être envahissants. Avec nos convictions, sans rien imposer. Un savoir-être contagieux.

Du fun, un brin zen. Dans la zone.

 

 

—  François Robert, coprésident d'Alezane et designer graphique

« ...nous brillons où ça compte, parfois hors de notre zone de confort... mais toujours dans la zone d'impact. »

 

—  Notre raison d'être

Pour qui, avec qui, pourquoi ?

Nous travaillons avec une poignée de grandes marques qui apprécient notre concentration en une seule zone de compétences intégrées, soit l’emballage, l’intelligence et le design de marque. Ils aiment surtout la zone de proximité unique avec notre tandem chevronné, la pertinence des échanges, la rapidité d’action. Un produit créatif top. 

Notre carte cachée : l’écosystème expert

* Un écosystème où simplicité, proximité et efficacité coexistent harmonieusement, pour le plus grand bonheur de nos clients et collègues triés sur le volet. 
 
 

—  Depuis 15 ans

Le tandem Alezane de A à Z

Suzanne Parent et François Robert, coprésidents et designers cumulant 30 ans de métier, respectivement responsables des opérations et du produit créatif. Co-impliqués sur tout. Depuis la création d'Alezane, plus de 350 projets (emballage, édition, image de marque, outils numériques, campagnes publicitaires, etc.) et une dizaine de prix prestigieux.

* Non, le nom Alezane n’a pas été inspiré de Suzanne mais bien d’une couleur chaude, pleine de fougue.
** Et non, le surnom de François n’est pas « 50 nuances de gris », malgré son affection pour les tenues sobres.
 
 

—  Des réalisations marquantes

Choisi par une clientèle de marque